VisualCab est en Francais Téléchargez la version d'évaluation VisualCab est disponible en anglais Accueil

Tarifs VisualCab PC

Licence annuelle : 90 € / an
Chaque licence permet d'installer le logiciel un nombre limité de fois sous réserve de la présence d'une connexion Internet. Au délà, vous devrez racheter une nouvelle licence. Licence limitée à une seule machine et un seul utilisateur.

Licence perpétuelle : 169€
Cette licence est limitée à une seule machine et un seul utilisateur, sans limite de temps.


Pourquoi n'y a-t-il pas de T.V.A ?
Du fait du régime d'imposition choisie par l'auteur, les tarifs sont net de charges (TTC). Néanmoins l'achat de VisualCab est déductible et donne lieu à une facturation.

Comment est livré le produit ?
VisualCab est dématérialisé : vous devez vous inscrire sur le site, vous pourrez alors télécharger le logiciel. L'achat de la licence se fait via le site internet, vous recevez alors par mail une facture ainsi qu'un numéro de licence. L'avantage est que vous pouvez activer et utiliser VisualCab immédiatement après le paiement.

Les mises à jour sont elles inclues ?
Seules les mises à jour corrigeant des problèmes techniques importants seront proposées gratuitement. Le développement de nouvelles fonctionnalités ou de mise à niveau pour suivre les évolutions technologiques des plateformes donneront lieu à l'achat de nouvelles licences.

Que signifie un usage monoposte ?
La lience est vendue pour une utilisation monoposte, c'est à dire que la licence est liée définitivement à votre ordinateur comme une licence de Windows par exemple. Vous pourrez cependant acquérir de nouvelles licences (si vous changez de poste par exemple) à un tarif très attractif et bénéficier de la dernière version du logiciel sous réserve que vous possédiez déjà une licence perpétuelle.

Si j'ai besoin d'installer VisualCab pour plusieurs utilisateurs ?
La lience est vendue pour une utilisation monoposte, vous devrez en acheter autant que nécessaires en créant un compte séparé pour chaque utilisateur.

Quelle différence entre ce site et celui www.visualcab.fr ?
Les deux sites appartiennent à la même entité. De nombreuses évolutions technologiques rendent ce site obsolète et il est devenu urgent de le mettre à jour afin de continuer de proposer un service de qualité et une meilleur interface avec les clients du logiciel. Ce site continue de fonctionner et gère les licences annuelles par contre les licences perpétuelles sont désormais vendues par www.visualcab.fr.


Les prix sont exonérés de TVA selon l'article 293B du Code Général des Impôts.