VisualCab est en Francais Téléchargez la version d'évaluation VisualCab est disponible en anglais Accueil

Tarifs VisualCab PC

Licence annuelle : 85 € / an
Chaque licence permet d'installer le logiciel un nombre limité de fois sous réserve de la présence d'une connexion Internet. Au délà, vous devrez racheter une nouvelle licence. Licence limitée à une seule machine et un seul utilisateur.

Licence perpétuelle : 289€
Mises à jour inclues, nombre d'activation illimité (c'est à dire possibilité de déplacer le logiciel* sur une autre machine mais seulement pour un seul ordinateur à la fois). Cette licence est limitée à une seule machine et un seul utilisateur.


Pourquoi n'y a-t-il pas de T.V.A ?
Du fait du régime d'imposition choisie par l'auteur, les tarifs sont net de charges (TTC). Néanmoins l'achat de VisualCab est déductible et donne lieu à une facturation.

Comment est livré le produit ?
VisualCab est dématérialisé : vous devez vous inscrire sur le site, vous pourrez alors télécharger le logiciel. L'achat de la licence se fait via le site internet, vous recevez alors par mail une facture ainsi qu'un numéro de licence. L'avantage est que vous pouvez activer et utiliser VisualCab immédiatement après le paiement.

Les mises à jour sont elles inclues ?
Oui, tant que la licence est valide. Le logiciel vous proposera automatiquement la mise à jour gratuitement.

Pourquoi je ne peux activer VisualCab qu'un nombre limité de fois ?
La lience est vendue pour une utilisation monoposte, c'est à dire pour un seul utilisateur et un seul ordinateur. Cependant si vous changez d'ordinateur par exemple, vous pourrez quand même réactiver votre logiciel sans avoir à racheter une nouvelle licence. Mais cette tolérance se limite à 3 modifications de votre matériel (réinstallation, changement d'une partie ou du tout de l'ordinateur). Au delà vous devrez racheter une nouvelle licence. Notez qu'il n'y a pas de telle limitation pour la version perpétuelle (si celle-ci supporte l'activation à distance) car dans ce cas, la licence peut être désactivée sur l'ancien matériel et réactivée sur le suivant.

Si j'ai besoin d'installer VisualCab pour plusieurs utilisateurs ?
La lience est vendue pour une utilisation monoposte, vous devrez en acheter autant que nécessaires en créant un compte séparé pour chaque utilisateur.

Mon ordinateur ne peut pas se connecter à Internet (réseau d'entreprise) puis-je quand même activer le logiciel ?
C’est tout à fait possible (mais uniquement avec une licence perpétuelle). Une fois que vous aurez testé le logiciel dans sa version gratuite, utilisez le formulaire de contact pour faire une demande d’activation hors-ligne. Ce type d’activation peut entrainer des frais supplémentaires. Lisez bien les conditions générales.


Et en cas de difficultés d'utilisation ?
J'ai réalisé des vidéos de formation (gratuites) accessibles depuis le logiciel ou depuis le site. Vous pouvez m'en demander d'autres si un aspect du logiciel est mal expliqué ou pas documenté.
Pour les questions plus spécifiques, vous avez accès au support technique à distance qui me permet de résoudre les problèmes directement sur votre ordinateur. Accédez à l'assistance technique à partir du menu "?" dans le logiciel. Pour toutes questions, utilisez le formulaire de contact.

*ATTENTION : Cela n'est valable QUE pour la version internet. Si vous posséder un code d'activation (pour une activation hors-ligne) alors la licence sera rattachée à un seul ordinateur. En cas de changement de votre ordinateur ou d'un de ses composants, vous devrez racheter une nouvelle licence. Si vous optez pour une activation via Internet alors vous pourrez désactiver une licence pour la réactiver sur un autre poste (mais votre licence ne pourra jamais être activée autrement que par internet).

Les prix sont exonérés de TVA selon l'article 293B du Code Général des Impôts.