VisualCab est en Francais Téléchargez la version d'évaluation VisualCab est disponible en anglais Accueil

Conditions Générales d’utilisation


Le site officiel de visualcab est accessible à partir de l’adresse http://www.psyconseil.org/~visualcab/ et est hébergé par la société Infomaniak Network SA. Responsable rédaction  : Thierry Merle.

L’objet de ce site est la présentation et la promotion et la vente du logiciel VisualCab. Chaque utilisateur intéressé par le logiciel et souhaitant l’évaluer doit fournir des renseignements exacts sur son identité. Si vous choisissez de ne pas les communiquer, nous ne pourrons pas traiter votre demande. Notez que l'adresse IP sera récupérée par le site (sur demande de l'hébergeur).

 

Loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi 2004-801 du 6 août 2004 : conformément à la loi relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, notre fichier est déclaré à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. En application de l'article 7 de la loi, votre consentement est requis préalablement à l'utilisation de vos données par Thierry Merle à l'occasion de la procédure d'enregistrement sur notre site. En application de l'article 32 de cette même loi, vous êtes informé du caractère obligatoire des réponses sans lesquelles nous ne pourrons traiter vos demandes. Les informations collectées dans le respect des dispositions légales nous sont destinées et sont, sauf opposition de votre part, susceptibles d'être cédées, louées à des partenaires commerciaux, ou échangées. Votre opposition comme vos droits d'accès et de rectification peuvent être exercés par mail ici ou via le formulaire de contact

Si vous souhaitez ne plus recevoir de relance commerciale ou technique, vous devez suivre le lien de désabonnement au bas des mails envoyés via ce site. Si ce lien était défectueux vous pouvez alors utiliser le formulaire de contact.

 

Ce site dispose d’un forum permettant à l’utilisateur de donner son avis, de laisser des messages. Ces critiques n’engagent que les auteurs et ne représentent en aucun cas un quelconque avis ou conseil de Thierry Merle.


Vous ne devez pas enfreindre la Loi, notamment en diffusant sur le forum des propos directement ou indirectement contraires à l’Ordre Public, au Bonnes Mœurs ou en agissant de manière délictueuse en propageant des virus, en faisant la promotion du piratage, à divulguant vos clé d’activation et en ne respectant pas les droits de la propriété Intellectuelle. Vous répondrez de tout préjudice que vous causerez à un tiers ou que vous me causerez par l’intermédiaire de mon site Internet.

Les liens hypertextes : proposer un lien suppose d’en avoir l’autorisation et de pointer sur la page d’accueil. Si vous désirez faire un lien vers mon site, vous en informez le webmaster et, sauf opposition de ma part, votre lien est autorisé. Notez également qu’il existe des liens vers des sites que je ne contrôle pas et donc je ne peux être tenu responsable de leur contenu. L’existence d’un lien vers un site ne sous-entend pas mon adhésion à ses services ou à ses opinions.

L’utilisation de mon logiciel est soumise aux conditions du Contrat de licence pour utilisateur final (CLIF). Pour pouvoir installer et utiliser le logiciel vous devez accepter les termes du contrat général proposé lors de l'installation et la création d'un nouvel espace de travail.