Sujet : Que signifie "Activer VisualCab" - expliquez moi le système de licence
VisualCab nécessite de s’activer pour fonctionner. L’activation est une procédure qui permet de vérifier l’authenticité de votre logiciel et qui nécessite une connexion à Internet (au moins une fois). Une fois le logiciel activé, vous n'avez plus besoin de vous connecter à Internet.
Ce qu'il faut retenir c'est qu'une activation = une licence d'utilisation. Chaque fois que vous installez VisualCab sur un nouveau poste informatique et que vous l'activez cela nécessite une licence d'utilisation. Pour tout achat de VisualCab (abonnement ou définitif), vous disposez de 3 licences d'utilisation.
- Que se passe-t-il si je n'ai plus de licence disponible ?
Toutes les versions de VisualCab enregistrées continueront de fonctionner (depuis la version 5.0) mais vous ne pourrez plus faire de nouvelles installations. Vous pouvez néanmoins racheter des licences supplémentaires.
- Ai-je droit aux mises à jour ?
La plupart des mises à jour sont gratuites pour ceux ayant une version activée. Dans certain cas cependant (comme le passage à la version 5.0), qui nécessitent de nouveaux développements, une licence supplémentaire pourra vous être demandée.
- J'ai une version complète de VisualCab 4.6 (ou antérieure) mais je n'ai plus de licence disponible...
Dans ce cas vous devrez racheter une licence supplémentaire pour conserver votre version illimité de VisualCab 5.0. Vous remarquerez que les anciens utilisateurs du logiciel économisent plus de 95% du prix du logiciel ! C'est ma façon de vous remercier de votre confiance.
- A quels moments ai-je besoin d'activer ou d'utiliser une nouvelle licence ?
- A chaque installation sur un nouveau poste informatique, si vous changez de système d'exploitation et que vous réinstallez VisualCab, lors de certaines mise à jour du logiciel.
J'espère avoir répondu à toutes vos questions avec le maximum de clarté. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à poster votre question ou me l'envoyer par mail.