Questionnaires

Parent Previous Next

PASSATION DE QUESTIONNAIRES* CLINIQUES A VOS PATIENTS


Pour administrer un questionnaire à un patient :

1/ Depuis l'onglet Détail Patient, cliquez sur


2/ Une fenêtre s'ouvre et vous permet de sélectionner les questionnaires à administrer

3/ Cliquez sur "Faire passer les questionnaires" et choisissez soit envoyez l'URL par mail à votre patient, soit faire passer le test maintenant ce qui ouvre votre navigateur Internet directement à la page des questionnaires.


Bon à savoir : Si vous envoyez par mail à votre patient l'adresse de passation, celui-ci pourra passer les questionnaires soit sur un navigateur Internet classique mais aussi sur son smartphone. En effet, la passation a été optimisé pour les téléphones mobiles, ce qui rend la passation encore plus accessible.


Pour récupérer la cotation


1/ Ouvrez la partie Bilans de votre dossier (soit à partir de l'icône soit en double cliquant sur le champ bilans). Le mini-éditeur s'ouvre

2/ Cliquez dans Edition > Coller les résultats du questionnaire


Il se peut que cela ne fonctionne pas, la passation est un service web et dépend donc de votre connexion Internet, de la disponibilité du site Internet etc.Vous devrez donc peut être réessayez plusieurs fois avant de récupérer le scoring. L'autre raison de l'échec est que le questionnaire n'a pas été totalement terminé, retournez dans la fenêtre passation pour vérifier l'état d'avancement du questionnaire (là encore il faut actualiser parfois plusieurs fois).


Notes à propos des questionnaires disponibles


Les questionnaires ne peuvent malheureusement pas être tous disponibles pour des raisons de copyright. J'y ai mis ceux pour lesquels j'ai eu une autorisation et ceux ne disposant pas de propriété intellectuelle clairement indiquée.


Cette fonctionnalité est un service web (voir les conditions sur le site) donc susceptible d'être suspendue, de même certains questionnaires peuvent être ajoutés. Si vous voulez voir figurer de nouveaux questionnaires vous pouvez me les transmettre ainsi que le système de cotation du questionnaire. Vous devez vous assurer que le questionnaire n'est pas la propriété d'un organisme ou d'un éditeur ou que celui-ci a donné son accord écrit.


Pour toutes questions concernant les questionnaires, leur retrait ou leur modification (si une erreur a été commise), utilisez le formulaire de contact du site Internet du logiciel.