Les questionnaires

Previous Next

Manuel d' utilisation des questionnaires




A propos de la confidentialité des données de passation :

Lorsqu'un patient passe un questionnaire en ligne, son nom ainsi que son prénom sont enregistrés dans la base de données du site et sont associés à un numéro unique correspondant au compte du thérapeute. Ces informations ne sont pas destinées à être utilisées dans un cadre commerciale, ni dans un cadre de recherche, elles ne sont pas collectées. L'ensemble des enregistrements (questionnaires, résultats) ne sont pas accessibles, seul l'auteur du site et l'hébergeur peuvent y avoir accès. Ces données sont régulièrement supprimées du serveur.


A propos des conditions générales d'utilisation du système de passation des questionnaires :

Dans les conditions générales d'utilisation et de vente, l'usage des questionnaires fait référence à l'article 11 notamment, qui stipule que le service dépend de la connexion Internet du client et de l'hébergeur. L'auteur se réserve le droit d'interrompre le service sans préavis ni justification et à tout moment sans que cette interruption puisse engager leur responsabilité ou entraîner la moindre obligation vis à vis de quiconque.  Les questionnaires disponibles sont ceux pour lesquels j'ai reçu une autorisation ou bien ceux disponibles librement. Si les conditions de propriété intellectuelle concernant un ou plusieurs tests venaient à être modifiées, l'éditeur retirerait immédiatement ledit questionnaire.


Le système accepte de nouveaux questionnaires pourvus que leurs auteurs acceptent une utilisation via ce logiciel. Si c'est le cas, ou si vous êtes vous même l'auteur d'un questionnaire, vous pouvez me contacter en vue d'une intégration par exemple.



Le présent fichier d'aide peut contenir une aide sur des questionnaires non disponibles du fait des droits d'auteur ou de propriété intellectuelle afférent qui en interdisent l'exploitation via ce logiciel. Tous les questionnaires et/ou échelles d'évaluation présentées dans ce fichier d'aide ne sont pas représentatifs des échelles disponibles effectivement.  Pour toute réclamation, merci de contacter l'auteur par mail.