Honoraires

Parent Previous Next

Éditez vos honoraires


VisualCab vous permet d' afficher et d' exporter votre livre de compte. La tenue d' un livre de compte est obligatoire dans le cadre d' une activité non salariée et ce, quelque soit votre régime. VisualCab n' est pas un logiciel de comptabilité, il ne prend pas en compte vos charges, vos dépenses, vos amortissements etc. VisualCab ne gère que les entrées (recettes).


Dans le rapport d' activité, sélectionnez la période sur laquelle vous souhaitez établir votre livre de compte, puis cliquez sur l' icône Un tableau comme ci-dessous appariait :



Exemple de livre de compte


Dans la barre d' état vous retrouvez le nombre de patients que vous avez reçus sur la période sélectionnée, le chiffre d' affaires global (moins les impayés) et les pertes (les opérations dont le type est impayé).  


Le tableau détaille pour chaque patient les sommes encaissées en fonction du mode de paiement. La colonne "Vérifiée" fait un calcul de vérification : le logiciel vérifie que la somme de chaque moyen de paiement est égale à la somme totale des consultations pour ce patient. Si ce n' est pas le cas c' est qu' il y a des irrégularités sur les moyens de paiements ou qu' un moyen de paiement n 'a pas été pris en compte. Vérifiez les paiements pour ce patient en utilisant le filtre Patient combiné avec le filtre période. Vous pouvez ensuite corriger l' irrégularité en ouvrant l' onglet du patient et en retrouvant la ou les séances incorrectement saisies.


Exportez vos écritures


Vous pouvez bien entendu exporter votre livre de compte en cliquant sur l' icône Une fenêtre vous demande si vous souhaitez exporter le détail de votre livre de compte.