VisualCab est en Francais Téléchargez la version d'évaluation VisualCab est disponible en anglais Accueil

Tarifs VisualCab PC

Licence annuelle : 149 € / an
Licence d'utilisation annuelle avec assistance technique incluse*. Licence limitée à une seule machine et un seul utilisateur.

Licence perpétuelle : 249€
Cette licence est limitée à une seule machine et un seul utilisateur, sans limite de temps (assistance non incluse).


Existe-t-il une version MAC ?
Non. Seule la version Windows est développée.

Proposez-vous une assistance technique en cas de problème ?
Oui, dans la licence annuelle elle est inclue*. Pour la licence perpétuelle elle s'achête à l'unité.

Comment est livré le produit ?
VisualCab est dématérialisé : vous devez vous inscrire sur le site, vous pourrez alors télécharger le logiciel. L'achat de la licence se fait via le site internet, vous recevez alors par mail une facture ainsi qu'un numéro de licence. L'avantage est que vous pouvez activer et utiliser VisualCab immédiatement après le paiement.

Les mises à jour sont elles inclues ?
Seules les mises à jour corrigeant des problèmes techniques importants seront proposées gratuitement. Le développement de nouvelles fonctionnalités ou de mise à niveau pour suivre les évolutions technologiques des plateformes donneront lieu à l'achat de nouvelles licences.

Que signifie un usage monoposte ?
La lience est vendue pour une utilisation monoposte, c'est à dire que la licence est liée définitivement à votre ordinateur comme une licence de Windows par exemple. Vous pourrez cependant acquérir de nouvelles licences (si vous changez de poste par exemple) à un tarif très attractif et bénéficier de la dernière version du logiciel sous réserve que vous possédiez déjà une licence perpétuelle.

Si j'ai besoin d'installer VisualCab sur plusieurs ordinateurs ?
La lience est vendue pour une utilisation monoposte, vous devrez en acheter autant que nécessaires en créant un compte séparé pour chaque ordinateur. Toutefois une réduction est offerte à tous ceux qui possèdent déjà une licence perpétuelle.

Les prix sont exonérés de TVA selon l'article 293B du Code Général des Impôts.

*Voir les CGU (article 13a). Vous devrez accepter une prise en main à distance. L'assistance technique n'est pas une garantie de résultat mais de service. Elle ne peut pas excéder 45mn par session et le nombre de session est limitée à 3 sur la durée d'achat de la licence. Elle peut être mise à contribution pour bien démarrer. Pour en faire la demande utilisez le menu ? > Assistance du logiciel.